PERMIS AM

Le permis AM permet de conduire les cyclomoteurs, tricycles ou quadricycles à moteur dont la cylindrée n’excède pas 49.9 cm3.

Accessible dés l’âge de 14 ans.

  • Le permis AM est obligatoire pour tous afin d’appréhender ces véhicules en toutes sécurité.
  • Sans examen, il est néanmoins nécessaire de satisfaire aux exigences qu’impose le formateur dans le but de maitriser la machine ainsi que les différentes règles du code de la route.
  • L’attestation scolaire de sécurité routière (ASSR1 ou 2) obtenue au collège est indispensable pour s’inscrire à cette formation.

Un minimum de 8 heures, sous l’autorité d’un formateur moto, est dispensé avec notre matériel, pour vous garantir une prestation de qualité.

Au programme :

Vous bénéficierez d’une séance hors circulation, sur une piste à proximité immédiate de notre bureau, vous permettant d’avoir une bonne maîtrise du véhicule suivie d’une deuxième visant à rafraichir les connaissances théoriques obtenues au collège et enfin une dernière partie en situation de conduite réelle guidée par la radio d’un moniteur spécialisé.

Nous établirons ensemble un contrat de formation reprenant l’ensemble des prestations prévues par l’évaluation initiale ainsi que le mode de financement que vous aurez choisi.

Nous vous accompagnerons également dans toutes les démarches administratives pour obtenir le titre de conduite définitif.

1 heure obligatoire avec au moins un représentant légal pour les candidats mineurs.
car

HORAIRES

231901
logo-permis-1-euro-jour-large
simulateur2_

Accédez au Packweb :

pw3s
option-etg3