PERMIS B

Permis de conduire catégorie B

Le permis B permet de conduire des véhicules de tourisme ainsi que de transport de marchandise dont le PTAC est inférieur ou égal à 3.5t.

Il vous permet également de tracter une remorque à la seule condition que le total des PTAC n’excède pas cette somme.

Pour cela, notre équipe vous propose plusieurs formules :

  • Dés 15 ans grâce a l’apprentissage anticipé de la conduite AAC qui vous permet d’acquérir minimum 3000km d’expérience avant de passer l’examen final. Ce dernier pourra être effectué dés l’âge de 17ans et demi et sera effectif le jour de vos 18 ans.
  • A 17 ans et demi, en formation traditionnelle, vous serez accompagnés d’un formateur pour atteindre le niveau nécessaire a une conduite sécurisante et rationnelle.
  • La conduite supervisée, vous permet de prendre confiance en vous, grace à un accompagnateur, qui comme pour l’AAC vous fera parcourir 1000km minimum après votre formation en vue de passer l’examen en toute sérénité.


Voiture automatique disponible pour une formation plus rapide et plus économique !


 

Nous établirons ensemble un contrat de formation reprenant l’ensemble des prestations prévues par l’évaluation initiale ainsi que le mode de financement que vous aurez choisi.

Nous vous accompagnerons également dans toutes les démarches administratives pour obtenir le titre de conduite définitif.

car

HORAIRES

231901
logo-permis-1-euro-jour-large
simulateur2_

Accédez au Packweb :

pw3s
option-etg3